Vous venez de créer votre entreprise et il vous faut être rapidement visible de vos clients potentiels.
Voici les outils à mettre en place immédiatement avant d’entamer une vraie campagne de communication :

En parler de votre entreprise autour de vous :

 

  • Signaler à tous ceux que vous connaissez et à votre famille la création de votre entreprise. Votre entourage sera peut-être votre première source de client et de revenu. Contactez-les par emails, par téléphone ou sur les réseaux sociaux.

 

  • Inscrivez-vous, si ce n’est déjà fait, sur les réseaux sociaux et invitez vos amis, vos anciens collègues, votre famille. Ils seront vos premiers « amis » sur le réseau et seront une bonne base pour commencer à communiquer

 

  • Soyez présent sur le Web :
    Si vous avez un budget faites faire un site web par un professionnel. Sinon passez quelques heures à créer vous-même un site simple mais moderne grâce au différent thème proposer par WordPress. N’oubliez pas de montrer une photo de vous et de vos locaux ou machines.

 

  • Contactez la presse locale : Une fois votre site internet terminé, que vous avez une adresse email pro et une page facebook, contactez la presse locale. C’est une méthode très efficace pour se mettre en avant localement. Les gens sont toujours plus enclins à appeler quelqu’un qu’ils ont vu dans le journal