Laïta Marketing

Category

Marketing

Le label Entreprise du Patrimoine Vivant

Les entreprises du patrimoine vivant Le label d’Etat EPV récompense des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence. Ces entreprise à la fois innovantes et s’appuyant sur un savoir-faire parfois participent à la notoriété du tissu économique français. Le… Continue Reading →

Qu’est-ce que le marketing direct ?

Le Marketing Direct C’est tous les canaux et média de communication qui vous permettent d’être en contact avec votre clientèle à distance mais directement, sans intermédiaire. L’outil traditionnel et le plus connu du marketing direct est le publipostage, mais il… Continue Reading →

C’est quoi Google my business

C’est l’outil web indispensable des TPE, artisans et commerçant. Les petites entreprises ne doivent pas négliger leur présence en ligne. Une grande partie des personnes recherchant une entreprise en ligne la contacte ou la visite le jour même. La visibilité… Continue Reading →

Comment faire un plan de Comm Hors Média

Un outil incontournable pour les TPE : la communication Hors Média Vos objectifs de communication marketing peuvent varier. Vous pouvez vouloir communiquer sur entreprise ou au sujet d’un produit. Les objectifs peuvent être : Développer la notoriété Créer ou améliorer l’image de… Continue Reading →

Utiliser Pinterest pour promouvoir sa petite entreprise.

Comment utiliser Pinterest pour ma petite entreprise? Pinterest est devenu l’un des réseaux sociaux les plus utilisé dans le monde. C’est aujourd’hui une plate-forme incontournable à utiliser pour renforcer votre stratégie de marketing en ligne.   Nombre de membres : 150 millions… Continue Reading →

Comment avoir un marketing efficace avec un petit budget

6 actions marketing efficaces pour les TPE et PME, avec un petit budget. Vous souhaitez développer votre clientèle mais votre budget marketing et communication est insuffisant pour vous lancer dans une grande campagne. Voilà 6 actions à ne pas négliger… Continue Reading →

Les 4 outils de communication indispensables de votre plan Marketing

Vous venez de créer votre entreprise et il vous faut être rapidement visible de vos clients potentiels. Voici les outils à mettre en place immédiatement avant d’entamer une vraie campagne de communication : En parler de votre entreprise autour de… Continue Reading →

Une banque en ligne pour TPE

Trouver une banque en ligne pour les TPE ? J’ai bien cherché et il n’y en a pas beaucoup! Ce serait pourtant pratique d’avoir une banque un peu plus disponible qu’une banque traditionnelle. Personnellement, depuis 2 ans je n’ai encore jamais… Continue Reading →

Le Web pour les petites entreprises : simplement utile ou indispensable?

La présence sur le Web est-elle réellement utile pour une TPE ou PME ? De nombreux dirigeant se posent la question avant de s’engager. Faut-il avoir un site Web ? Pour dire quoi ? Faut-il être présent sur Facebook ? Pinterest ? Instagram ? S’engager sur… Continue Reading →

Externaliser son marketing, quel intérêt pour une petite entreprise?

Comment gérer les tâches marketing dans une TPE? Quand on est une petite entreprise , on pense que le marketing , c’est finalement assez simple. On passe une annonce à la radio, on appelle le journal local pour avoir un… Continue Reading →

Externalisez votre service marketing

Région Lorient/Quimperlé Vous avez des besoins marketing récurrents mais vous n’avez pas le temps de vous en occuper et pas le budget pour embaucher? Je vous propose d’externaliser votre service marketing Profitez des compétences et de l’expérience d’un responsable marketing à… Continue Reading →

© 2017 Laïta Marketing — Powered by WordPress

Theme by Anders NorenUp ↑