Laïta Marketing

Category

Marketing

Stratégie de communication : les 4 clés de la COMM’

La stratégie de communication, partie importante de la stratégie marketing, est souvent mal pensée par les dirigeants de TPE qui l’aborde média par média. Dans cet article concis, Nathalie Van Laethem nous rappelle les principes de base. “En digital comme en… Continue Reading →

SWOT en marketing des services BtoB

Le SWOT permet d’analyser les forces et faiblesses de votre entreprise. Vous trouverez sur le blog de Nathalie Van Laethem , 2 articles bien écrits vous expliquant comment manier ces concepts un peu pointus. Si vous ne connaissez pas le… Continue Reading →

Comment mettre en place une stratégie d’optimisation de l’expérience client ?

Un article bien écrit et complet sur le thème de l’expérience client: Frédéric Canavet a le plaisir d’accueillir Michel COSSANTELI et et Nadège Chertier, deux spécialistes dans le Management de l’Expérience Client. Dans cet article Michel et Nadège vous donnent les clés… Continue Reading →

Comment améliorer l’expérience client pour un site e-Commerce ?

Service client en ligne: comment l’améliorer? Dans cet article l’auteur décrit bien, chiffres à l’appui, les demandes des clients d’un site e-commerce. Vous trouverez des conseils concrets de gestion de votre service client, des chiffres concernant les attentes des clients… Continue Reading →

Le blog “marketing-stratégie.fr”

[feedzy-rss feeds=”http://www.marketing-strategie.fr/feed/” max=”1″ feed_title=”no” target=”framename” meta=”yes” summary=”yes” thumb=”yes” default=”https://laitamarketing.fr/wp-content/uploads/2017/05/desktop-153893_1280.png” ]

Comment calculer un NPS… et qu’est-ce qu’un bon score ?

  Comment calculer un NPS ? Le NPS (Net Promoter Score) permet de mesurer de manière “factuelle” le bouche à oreille d’une marque ou d’un produit. C’est à dire la réponse Read More… The post Comment calculer un NPS… et… Continue Reading →

Le responsable Marketing Multicanal

  Que doit gérer aujourd’hui le responsable Marketing Multicanal? C’est l’objet de notre troisième édition du Responsable Marketing Omnicanal, paru dans la collection La boîte à outils chez Dunod. Dans ce billet, retrouvez cinq points essentiels pris parmi les 68… Continue Reading →

Marketing pour petites entreprises

Une approche marketing intelligente assurera le succès de votre entreprise en attirant plus de clients et en les faisant revenir. Que vous soyez un commerçant ou un artisan vous avez besoin d’une bonne stratégie pour sécuriser votre développement. Ne faites… Continue Reading →

6 idées street marketing

6 images amusantes de street marketing trouvées sur google image

Les résultats de l’enquête Hopwork/Ouishare sur le travail en Freelance

Qu’est-ce qu’un freelance ? Selon la définition du site Hopwork, plateformes de freelances, le freelance est un travailleur indépendant qui n’a pas forcément de fonds de commerce ou d’actif immobilisé. Ces freelances sont généralement des travailleurs hautement qualifiés, consultants dans le… Continue Reading →

Pinterest SEO en 8 étapes

8 étapes pour optimiser votre compte Pinterest Pinterest est une plateforme sociale en croissance en France et dont le poids en terme de trafic aux Etats unis est non négligeable. Avec ses 150 millions d’utilisateur dans le monde,  il serait… Continue Reading →

Facebook BtoB

Facebook en B to B Facebook, ce média de masse, est aujourd’hui incontournable. Vous pensez peut être que Facebook ne sert qu’aux grandes entreprises, dotées d’un gros budget marketing et souhaitant communiquer avec leur public de particuliers. Détrompez-vous. Dans grand… Continue Reading →

SEO SEA SMO SEM

Quelle différence entre SEO SEA SMO SEM ? Lorsque vous faites un site internet avec une agence ou un webdesigner, on va vous parlez de SEO. Cet acronyme anglo-saxon signifie « optimisation pour les moteurs de recherches » Mais on va aussi… Continue Reading →

7 étapes pour un plan marketing

Comment faire un plan marketing? Le développement de votre petite entreprise (TPE, PME, Indépendant) nécessite une planification sérieuse pour savoir où vous allez, guider vos collaborateurs et vos partenaires. On distingue 2 types de plan Marketing : Le plan marketing stratégique :… Continue Reading →

Le Marketing Mobile

C’est quoi le Marketing sur Mobile? Sur mobile, on distingue traditionnellement 3 types de campagnes : Le débat push vs pull dans le marketing mobile n’a plus réellement d’importance. Chaque approche offre des avantages et des inconvénients. Et, comme avec la… Continue Reading →

© 2017 Laïta Marketing — Powered by WordPress

Theme by Anders NorenUp ↑